Bad Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

a veux jouer aussi!!!

3 participants

Aller en bas

a veux jouer aussi!!! Empty a veux jouer aussi!!!

Message  zizikoptR Lun 5 Juil - 19:13

Salut les gars, je suis aussi marins, j'habite à la seyne et je souhaiterai me joindre a vous pour jouer.

j'attends vos réponses

zizikoptR

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

a veux jouer aussi!!! Empty Re: a veux jouer aussi!!!

Message  Crazus Mar 6 Juil - 10:14

Salut il y a de souci pour le recrutement mais tu devra faire une avec nous pour voir ton humeur, ton faire play etc....
Pour le moment tu peut déjà faire ta présentation pour un peu mieux ce connaitre dans le catégorie approprier.
Exemple de présentation (se n'est qu'un exemple de présentation tu peut en mètre plus ou moins):

1 ) Age :
2 ) Profession :
3 ) Ville :
4 ) Pourquoi l'airsoft :
5 ) Depuis combien de temps :
6 ) Matos :
7 ) Tenues :
8 ) Styles de jeu :
9 ) Loisirs :
10 ) Comment as-tu découvert ce forum :
11 ) Pourquoi ce pseudo :
12 ) Que cherches-tu ici :
13 ) Tes lectures préférées :
14 ) Film préféré :
15 ) Ton style de musique :
16 ) Ta phrase préférée :
17 ) Décris toi en quelques lignes :

Pour se qui est du recrutement je verrais avec the patriot pour savoir ou il veut te faire jouer et quand.
Bonne journée
Crazus
Crazus
Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 36
Localisation : La Seyne sur mer

https://bad-company.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

a veux jouer aussi!!! Empty too many questions.

Message  zizikoptR Mer 7 Juil - 1:04

Salut à tous.

Merci pour avoir répondu à mes questions.
Donc pour répondre en bref (et surtout en désordre à vos question, voici un peu mon profil:
Je m'appelle Pierrot, j'ai 28ans, je suis Marin, et j'ai pratiqué l'airsoft durant maintenant 2 ans mais cela fais maintenant 3 ans que je n'ai pas eut l'occasion de rejouer. J'ai actuellement un sig 552 électrique; un m14 socom snipe; et un glock co2 en arme de poing.
pour la tenue, je suis all in black (treilli, gilet tactique, cagoule, béret, rangos).
Sinon, pour les cotés loisirs, j'adore tous les bouquins ayant rapport à la 2nde guerre mondiale (la part de l'autre, La vie de Romell, la guerre est mon métier...) plus les livres de sciences fictions ( 1984; le meilleur des mondes; fahrenheit451; mortelle...)
pour les film, je ne suis pas trop difficile: matrix; blade; les américan pies, fast and furious, the girl next door, will hunting.
Ma musique: du classique au métal (sauf rap et RNB): Vivaldi, Mozart, Soldat Louis, Yann thiersen, SkaP, la ruda salska, Queen, Dream Theater, Métallica, stratovarius, sonata artica, within temptation...
Quand au loisir, non seulement amateur de Rugby (désolé, je soutiens Toulouse), je pratique également (quand j'ai le temps) le rollers, le vélo (course), la moto (ducatiste mais la à fond) et les conneries (LOL)
mon peudo est tiré de ma phrase préférée: A POIL!! suite à quelques escales quelques peu arrosées ayant fini dans le même état, et en faisant hélicoptère avec ma lolche (dsl pour les âmes sensibles!!!)
Enfin pour me décrire brièvement (surtout mon état d'esprit): malgré parfois un peu grande gueule (surtout au boulot) , je suis toujours de bon délires sans vraiment prise de tête, et assez sociable.
je vous ai contacté en pensant pouvoir pratiquer l'airsoft dans un bon esprit de camaraderie sans débordement.
Voila donc un peu pour moi.
j'espère sincèrement vous avoir convaincu, car je souhaite pouvoir rejouer.
en vous remerciant: bon shoot!!!


zizikoptR

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

a veux jouer aussi!!! Empty Pour info

Message  Patriot Mer 7 Juil - 22:12

Salut,
Notre team (Bad Company) va integrer l'équipe Warbul sous la section Bad Company!
Donc si tu veut jouer avec nous il faudra que tu t'inscrit sur le forum la pour le recrutement:
http://warbul.forumperso.com/forum.htm
Tu peut demander à faire partie de la team Warbul tous court ou faire partie de la Team Warbul section Bad Company!
A savoir que dans la section Bad Company ont est que des marins pour le moment!

Voila ! a+ Sur le terrain
Patriot
Patriot
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 41
Localisation : Ollioules

https://bad-company.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

a veux jouer aussi!!! Empty keine problem

Message  zizikoptR Jeu 8 Juil - 0:17

Salut:

Pour moi ya pas de souci, je suis marin également, donc quand vous avez une partie de prévue (ou même si vous voulez qu'on se rencontre avant), ya pas de P.
Voila, a plus et bonne soirée

zizikoptR

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

a veux jouer aussi!!! Empty Re: a veux jouer aussi!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum